Thèmes

football real madrid football auxerre benzema auxerre

Rechercher
Articles les plus lus

· Real (BENZE...)MADRID 4-0 AJ AUXERRE
 

Statistiques

Date de création : 10.01.2011
Dernière mise à jour : 10.01.2011
1 articles


Real (BENZE...)MADRID 4-0 AJ AUXERRE

Publié le 08/12/2010 à 17:08 par laligneblanche Tags : real madrid football auxerre benzema
Real (BENZE...)MADRID 4-0 AJ AUXERRE

Hier soir a Santiago Bernabeu, le real n'a pas fait de détails face aux Bleus de Bourgogne, autrement dit l'AJ Auxerre. Il restait un minime espoir aux joueurs de Fernandez de poursuivre en coupe d'Europe à condition de faire un résultat dans la capitale Ibérique et donc d'accrocher la 3eme place.

Mais Mercredi soir, il n'y a pas eu de miracle, la faute à un Madrid étincelant..Que dis-je ? La faute à un seul homme qui aura attendu plus de 15 mois avant d'inscrire son premier triplé sous ses nouvelles couleurs contre...un club Français.Tout un symbole.

Son nom déjà ? BENZEMA...prononcez "-Benssema" a la façon Espagnole. Le joueur Français a utilisé toute la panoplie du serial buteur : Tête plongeante, intérieur pied et lob pied droit faisant suite a une mauvaise relance de Sorin.le n°9 Madrilène serait-il sur la voie du renouveau ? Les prochaines semaines nous le diront mais ce qui est sure c'est qu'il a montré qu'on pouvait toujours compter sur lui et il risque d'être la principale cause d'insomnie de Mourinho qui devrait commencer à revoir ses plans. De la a reléguer Higuain sur le banc ? On en est pas la.

Pour l'anecdote, le quatrième but est l'œuvre de l'incontournable Cristiano Ronaldo qui montre d'ailleurs que sa complicité avec l'international Français peut causer de sérieux problème aux défenses adverses. Un nouveau départ pour Karim Benzema qui semble être mieux ces derniers temps et justifie la confiance que José Mourinho a placé en lui.

A noter, que l'autre club Français qui jouait hier soir, l'Olympique de Marseille, a obtenu une belle victoire 1 à 0 (grâce a un but de Brandao ) face aux blues de Chelsea. Les dizaines de milliers de Marseillais en ont donc profité pour retrouvé leur enfant chéri Didier Drogba qui a reçu un accueil triomphal. Les 2 équipes étant déjà qualifiés avant ce match s'affrontaient sans trop de pression! Il n'y a plus qu’à attendre le tirage au sort du 17 Décembre pour connaitre les prochains adversaires de Lyon et Marseille lors des huitièmes de finale de la Ligue des Champions...Messieurs, la compétition continue...